l’avion du Tout-Puissant Mazembe a enfin reçu l’autorisation de survol par les autorités du Pays.

Alors qu’une partie de son groupe est partie, le lundi 26 février dernier en République Sud-Africaine via un avion commercial, le TP Mazembe a finalement obtenu ce mardi 27 février l’autorisation de survol de l’espace aérien congolais pour son avion.
C’est aux premières heures de ce mardi que l’aviation civile congolaise a octroyé l’autorisation de survol au club lushois, affirme son secrétaire général, Frederic Kitenge Kinkumba.
« Autorisation pour le TP Mazembe, après notre cri de cœur, l’ANR vient de libérer le dossier et l’Autorité de l’aviation civile nous transmet ce matin l’accord de survol à notre avion privé », a-t-il fait savoir.
Le reste de la délégation de Mazembe va donc rejoindre la première délégation ce mardi 27 février , alors que l’équipe avait déjà acheté les billets de vol commercial pour sa délégation.
Le dimanche 3 mars, l’équipe de Moïse Katumbi va affronter Mamelodie Sundows pour le compte dela 6e et dernière journée de la Ligue des Champions de la CAF groupe A, après s’être déjà qualifié.
D. Ntumba