CNSSAP SUD KIVU -IMMATRICULATION : LE PRIX NOBEL DENIS MUKWEGE SALUE LES RÉSULTATS SATISFAISANTS DE LA RÉFORME DE LA SÉCURITÉ SOCIALE ET S’AFFILIE À LA CNSSAP
Spread the love

Avant d’être le personnage de renom mondialement connu qu’il est, le Prix Nobel de la paix Denis MUKWEGE est d’abord un agent public de l’État congolais qui l’emploie depuis des lustres comme médecin. C’est à ce titre qu’il s’est senti concerné par la réforme de la sécurité sociale initiée par le Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, et confiée à la tutelle du Ministère de la Fonction Publique, Modernisation de l’Administration et Innovation du Service Public, dirigé par le VPM Jean-Pierre LIHAU Ebua.

Il faut dire que l’alignement des planètes qui s’observe dans l’implémentation de la réforme de la sécurité sociale par la CNSSAP grâce notamment au leadership exemplaire de son Top Manager Junior MATA M’ELANGA ne doit rien au hasard.

Ainsi, l’implication du Docteur Mukwege dans la promotion des opérations d’immatriculation des agents de carrière des services publics de l’État en exprimant sa satisfaction face au travail abattu par la CNSSAP est un signe qui ne trompe pas, et un appel vibrant lancé à tous les agents publics de l’Etat basés dans la province du Sud-Kivu. Le déploiement de la CNSSAP sur l’ensemble du territoire national poursuit son bonhomme de chemin à une vitesse de croisière.

CNSSAP; Tous solidaires – Tous bénéficiaires