AFFAIRE CHÉRUBIN OKENDE ; DEVANT LA COUR DE CASSATION, LE DÉPUTÉ NATIONAL MODERO NE RECONNAIT PAS L’AUDIO LUI ATTRIBUÉ !
Spread the love

Poursuivi en procédure de fragrance devant la cour de cassation depuis ce jeudi 21mars 2024 sur l’ affaire de l’ assassinat de l’ ancien porte – parole du parti cher à Moïse katumbi, MODERO Nsimba n’ a pas reconnu les griefs retenus contre lui par le parquet.

L’ élu du Kongo central et ministre honoraire du tourisme a devant les juges de la cour de cassation Rémi en question le message vocal lui attribué par le parquet près la cour de cassation . Je reconnais pas avoir publié un audio après enregistrement. Il y a des séquences sonores montées que je reconnais pas, de montage réalisé par la magie de l’ intelligence artificielle.

Accusé de l’outrage au chef de l’état, propagation des faux bruits et imputation dommageable , MODERO Nsimba est assigné en résidence surveillée depuis mercredi 20 mars pour avoir cité Christian Tshisekedi et ndaywel respectivement frère du chef de l’état et patron de la demiap comme des responsables de l’ assassinat de chérubin Okende.

A.M

By A M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *