CAN Côte d’Ivoire 2023: Chancel Mbemba fume le calumet de la paix avec Walid Regragui
Spread the love

Chancel Mbemba enterre la hache de guerre avec le Maroc après son clash avec Walid Regragui.

Après la qualification de la République Démocratique du Congo pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations aux dépens des pharaons d’Égypte, le capitaine congolais Chancel Mbemba a été interrogé sur la bouillante fin de match face au Maroc la semaine passée et surtout son altercation avec le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui.

Lorsqu’il lui a été demandé si c’était de l’histoire ancienne, le joueur de l’OM a d’abord indiqué qu’il ne voulait pas en parler en passant le doigt sur sa bouche.

Relancé, le Phocéen a ensuite tenu à enterrer la hache de guerre avec le Maroc : « Je passe mes vacances à Marrakech avec ma femme et mes enfants », a-t-il ajouté.

A la question se savoir: « aimez-vous le Maroc et les Marocains ? », Mbemba répond : « Tout le monde, si je pars en vacances au Maroc avec mes enfants… » Et de conclure par un « bien sûr » à une ultime relance sur son amour pour le pays des demi-finalistes de la dernière Coupe du monde. Le Maroc tentera de se qualifier aussi pour les quarts de finale de la CAN mardi soir face à l’Afrique du Sud (21h).

D.Ntumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *