KINSHASA : Lancement des activités de l’ASM à Mont-Ngafula, pari gagné pour le Questeur de l’APK, Maître Socrates MUBENGAÏE !
Spread the love

Au cours de son événement riche en couleurs baptisé « Arena 340 », le QUESTEUR de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, Me Socrates MUBENGAÏE, a remercié ce 21 juillet sa base de Mont-Ngafula qui a fait de lui le meilleur élu de cette municipalité en le votant massivement lors des élections provinciales de décembre 2023.

<script async src= »https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6278410153357712″
crossorigin= »anonymous »></script>
<!– Enquetenews.info –>
<ins class= »adsbygoogle »
style= »display:block »
data-ad-client= »ca-pub-6278410153357712″
data-ad-slot= »5165165647″
data-ad-format= »auto »
data-full-width-responsive= »true »></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

Les habitants venus de partout ont pris d’assaut le terrain  » TUMBA « , réponse à l’invitation de celui qu’on appelle affectueusement « mwana ya ba maman » (le fils des mamans).

Plusieurs personnalités ont répondu à ce grand rendez-vous dont le vice-gouverneur de la ville province de Kinshasa, Eddy Iyeli Molangi, la vice présidente, le Rapporteur et le Rapporteur adjoint de l’APK ainsi que plusieurs députés provinciaux de Kinshasa, sans oublier le bourgmestre de la commune de Mont Ngafula, le Commandant du District et d’autres autorités.

Prenant la parole, le vice-gouverneur de Kinshasa a félicité les habitants de Mont-Ngafula pour cette mobilisation et leur a demandé de continuer à faire confiance à leur élu.

Au nom de la ville province de Kinshasa, Eddy Iyeli a rassuré que le Gouverneur de la ville, Daniel Bumba, démarre bientôt avec les actions concrètes pour redorer l’image de Kin la belle.

À son tour l’hôte du jour à savoir le Questeur de l’ APK , maître Socrates MUBENGAÏE, a remercié sa base pour avoir cru en sa personne afin de devenir leur porte-parole au sein de l’organe délibérant de Kinshasaà . Il a promis à sa base de mettre ses vacances parlementaires à leur profit en faisant des plaidoyers auprès des autorités du pays particulièrement le Gouverneur de la ville pour différents problèmes qui touchent sa municipalité en l’occurrence l’eau, électricité, les embouteillages, l’insécurité, et les érosions, pour ne citer que ces priorités.

Et pour la reprise des activités de l’Asbl « les amis de Socrates MUBENGAÏE, le Questeur de l’APK a invité les habitants de Mont-Ngafula à vivre ensemble comme des frères et à faire de l’intérêt général leur credo.

Plusieurs autres activités seront organisées pendant ces vacances parlementaires.

La rédaction