KINSHASA : LES ÉLUS PROVINCIAUX DE L’ UDPS ET ALLIÉS SOUTIENNENT MORDICUS AUGUSTIN KABUYA ET LA STABILITÉ DU PARTI
Spread the love

Ils sont au total 15 , ces Élus provinciaux membres de l’udps et des partis mosaïques qui ont, au nom de tous les élus provinciaux, renouvelé leur confiance au Secrétaire Général et président a.i du Parti présidentiel, Augustin Kabuya.

Position exprimée ce mercredi 17 juillet 2024 à travers une déclaration politique lue devant l’hémicycle de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa.

Attachés au bon fonctionnement du Parti Cher au sphinx de Limete d’heureuse mémoire, ces élus se disent déçus des spectacles désolant auxquels se livrent depuis un moment certains combattants.

Par cette déclaration politique, les élus provinciaux ont également dénoncé sans passer par le dos de la cuillère, les attaques et calomnies dont est victime le Secrétaire Général et membres du présidium de l’union sacrée de la part des détracteurs en mal de positionnement.

Soucieux de la réussite de l’ultime mandat du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, les signataires de cette déclaration politique mettent en garde les fauteurs des troubles qui jouent le jeux de l’ennemi. Pour eux, le dialogue reste la seule issue pour taire tout différend au sein de la première force politique du pays .

La rédaction