RCK
Spread the love

Élections de 2023 : le RCK de PAPA Samuel MASAMBUKIDI en ordre de bataille.

Existant virtuellement depuis des années voire des décennies et plus de deux ans dans le concret,  le Réveil de la Conscience de Kama parti cher à son Éminence PAPA Samuel MASAMBUKIDI répond à la grande vision, aux ambitions de son guide suprême l’homme multi dimensionnel. Le succès remporté comme membre du regroupement politique Alliance des Tshisekediste Unifiés et alliés avec la publication par la CENI des partis et regroupements politiques ayant atteint le seuil est une preuve de plus que ce parti jouera un rôle prépondérant dans l’histoire de la RDC.

Après le succès du stade martyrs, le RCK est aujourd’hui sur la liste de 66 partis et regroupements politiques autorisés à continuer la bataille pour les échéances de 2023.   Avec près de 30 candidats  alignés pour le compte du  RCK en particulier  hormis ceux du regroupement en général, il est claire que ce parti politique présidé par son Éminence PAPA Samuel MASAMBUKIDI en qualité du guide suprême n’est pas un nouveau Venu dans la sphère politique congolaise.

A l’instar de son visionnaire qui travaille sans relâche, ses collaborateurs ont travaillé aussi d’arrache-pied pour remporter avec succès cette première bataille électorale qui a fait noyer 3 796 dossiers des candidatures jugés non conforme et 642 irrecevables.

Loin de s’arrêter à ce premier succès bien que significatif, le RCK et AVC A travaillent au quotidien pour plus de visibilité de la vision du chef l’état Félix Tshisekedi. Et c’est dans ce cadre qu’un travail de sensibilisation est entrain d’être fait pour le grand rendez-vous du 2 septembre prochain au terrain sainte Thérèse à Nd’jili.

2 thoughts on “RCK”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *