RDC : COUPE DE LA CONFÉDÉRATION ,  MANIEMA UNION FIXÉ SUR SON ADVERSAIRE EN QUARTS DE FINALE
Spread the love

Le tirage au sort organisé ce mercredi 17 février 2026 pour la phase des quarts de finale de la Coupe de la Confédération a livré son verdict en faveur des 8 clubs ayant franchi la phase de poule. Représentant congolais dans cette compétition africaine, l’A.S. Maniema Union affrontera en aller-retour l’Union Sportive de la Médina d’Alger.


Créé en 1937, l’adversaire de Maniema Union en quarts de finale est l’un des clubs les plus titrés d’Algérie, avec au moins 8 titres de champion national et un titre de champion de la Confédération en 2023.
Ambitieux de rejoindre le dernier carré après sa première qualification historique en quarts de finale, l’AS Maniema Union ne compte pas baisser les bras et promet de bien mieux faire tant au Caire, en Égypte, qu’au stade Kamalondo de Lubumbashi, siège choisi par le club de Kindu pour ses matchs.
La FECOFA a, par le biais du comité de Normalisation a  félicité l’AS Maniema Union pour sa qualification en quarts de finale tout en lui recommandant de redoubler l’ardeur et de se préparer en conséquence pour la  suite de la compétition.     

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *