En représaille de l’assassinat d’un couple , trois criminels brûlés vifs à bibwa
Spread the love

Le fait se passe dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 Octobre dernier au quartier Bibwa dans la commune de la nsele, non loin de la rivière séparant les quartiers Camp PM et Bibwa. Trois hommes habillés en tenue de la police ont fait incursion à la résidence d’un jeune ingénieur aux environs de 02h00 du matin. Après opération, ces malfaiteurs ont abattu le couple propriétaire d’une maison en étage en construction.

Aux allures des kuluna, ces malfaiteurs s’en sont pris particulièrement à l’épouse de l’ingénieur avec des coups de Machette qui lui ont traversé la tête et autres partie du corps. Alerté de ce énième drame, la population du quartier bibwa victime des actes d’insécurité à répétition n’a pas hésité de pourchasser ces trois hommes armés au point de mettre la mains sur eux dans trois endroits différents avant de leur faire subir la sentence populaire.
Certaines sources parlent des hommes connus, membre de la police du sous- ciat mayi ya pondu. Rappelons qu’une plainte a été déposée il y deux semaines par une famille victime d’une autre visite nocturne des hommes en uniforme dont un reconnu comme agent de la police.
La rédaction

By A M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *