Le Directeur Général de la Société Nationale d’Électricité (SNEL), Teddy Lwamba, ne cesse d’innover afin de matérialiser la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, qui fait de l’électricité une priorité au profit de tous les Congolais.


C’est dans ce cadre qu’un lot de 76 motos neuves de type DT 125 a été mis à la disposition des ingénieurs de dépannage ainsi que des agents du service de recouvrement de la SNEL.
L’ingénieur et professeur Teddy Lwamba a opté pour ce moyen de transport afin de répondre efficacement aux problèmes de mobilité, mais aussi pour renforcer l’efficacité des équipes sur le terrain. En effet, la moto s’adapte mieux aux réalités sociales et professionnelles actuelles.
Selon le Directeur Général, ces motos seront réparties sur l’ensemble du territoire national, afin d’améliorer la qualité du service rendu aux abonnés .
La cérémonie officielle de remise de ces engins s’est tenue au dépôt central à Limete 12 ème Rue , en présence des cadres et agents de différents services, qui n’ont pas manqué de saluer cette initiative exceptionnelle, symbole du leadership de la nouvelle équipe dirigeante, conduite de main de maître par le professeur Teddy Lwamba, l’ingénieur électromécanicien.
La Rédaction

