Assemblée Provinciale de Kinshasa Gode Mpoy éventre le Boa
Spread the love

Il n’a pas supporté le caractère Versatile des députés provinciaux membres de la conférence des Présidents et menace de mettre à la place publique toutes les preuves. Lui, c’est le Pasteur Gode Mpoy président de l’Assemblée Provinciale de la ville de Kinshasa. Ayant pris connaissance de la lettre signée par les  députés provinciaux membres de la conférence de président, le patron de l’APK n’est pas passé par le dos de la cuillère. En légaliste,  le pasteur dit attendre l’autorisation de la plénière pour mettre à la place publique les preuves du respect de la procédure par  la conférence des Présidents pour arriver à la décision contestée par les corrompus. Là le Pasteur cite les éléments visuels, audio et écrits attestant que le procès-verbal de la conférence des Présidents rédigé et corrigé par Bayambudila Mvibudulu Ruphin, président de la commission P.A.J a été soumis à l’adoption des membres de la conférence des Présidents.

Pour  le président de l’APK,   il est inadmissible que ceux qui ont signé Sans contrainte le procès-verbal changent d’avis en un clin d’œil. Et pour   raison l’achat de conscience moyennant 40.000 $. Et de poursuivre, alors que la population kinoise attend de vous l’amélioration de son vécu,  vous vous faites corrompre.

De ces révélations du pasteur, professeur et président de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa il est temps de se poser des questions sur la moralité des membres de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa en général et des membres de la conférence des Présidents en particulier.

La rédaction

By A M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *