Bénéficiaire de la confiance du gouvernement congolais depuis 2015 pour la modernisation de la douane et élargissement de l’assiette fiscale, AUFS/ RDC avec à sa tête madame Judith ungeyi Mohola ne cesse de marquer ses partenaires parmi lequel le gouvernement congolais.
Dans le cadre du projet Gouvernement congolais et AUFS/ RDC, cette dernière ne cesse de prouver son engagement pour une culture d’éthique, d’excellence et de responsabilité.
Et c’est dans ce cadre qu’avant la dernière grande dotation du weekend dernier au profit de la dgrad, la société gérée par Madame Judith ungeyi a construit au kongo central un nouveau bureau et un tronçon routier de 200 m en béton armé et rénové le bâtiment existant sans oublier la construction d’une salle serveur dans le centre médical de la douane .
Dans le grand Bandundu, ce partenaire incontournable du gouvernement congolais a doté la dgrad d’un bureau et d’un entrepôt après modernisation d’un autre bâtiment de la dgrad sans oublier différentes réalisations du sud Kivu.
Sur le plan humain, l’AUFS/ RDC ne cesse d’organiser à travers les provinces des cellules de renforcement des capacités du personnel de la dgrad dont 10 modules de formation des opérateurs scanneur, analyste image et maintenance niveau 1 ajouté à cela la formation de pilote de drone programmation et acquisition autorisée d’images à de fin cartographique.
Toutes ces réalisations font de AUFS/ RDC un partenaire sûr comme l’a reconnu le numéro 1 de la dgrad le weekend dernier à l’occasion de la remise des équipements et matériels informatiques.
La rédaction