CAN 2023 : RDC – GUYNEE , LES LÉOPARDS NE SONT PAS FAVORIS DIXIT SÉBASTIEN DESABRE
Spread the love

Devant les chevaliers de la plume dans l’exercice de la conférence de presse d’avant match, le sélectionneur national des Léopards est resté confiant mais humble.

Sébastien Desabre a catégoriquement refusé de faire porter la casquette de favorite à sa sélection face à Syli National de la Guinée dans le cadre la rencontre des quarts de finale CAN cote D’Ivoire 2023.

Loin de minimiser l’adversaire, le français qui parle d’un match ouvert promet de tout faire pour arracher la qualification face à une sélection guinéenne complète.

Et à lui de renchérir, à ce stade de la compétition, il n’y a pas de match facile.

Confiant de la détermination de ses joueurs, le français promet un jeu impactant dès l’entame de la rencontre qui se jouera au stade Alassane Ouattara.

De sa part, Kaba Diawa sélectionneur de la Guinée dit être sûr de la qualification de ses fauves :  » demain nous allons renvoyer la RDC à la maison parce que nous ne sommes pas encore prêt à faire nos valises  » .

Les Léopards de la RDC et le Syli National de la Guinée se sont déjà affrontés 7 fois toutes compétitions confondues avec 4 victoires congolaises , 2 pour la Guinée et un match nul.

By A M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *