Contentieux Électoral : Le bâtonnier national honoraire matadiwamba victime d’une campagne de diabolisation
Spread the love

Qu’est ce qui a fait que le bâtonnier national honoraire Tharcisse Matadi wamba kamba Mutu ne soit pas proclamé élu par la CENI,alors qu’il était voté massivement à Kenge territoire comme les renseignent les PV sortis des bureaux de vote faisant foi s’interrogent plusieurs observateurs avertis ? Pourquoi la requête introduite par ce valeureux et digne fils du KWANGO dérange et fait jazzer dans certains milieux politiques alors que la justice est indépendante ? La réponse n’est pas à chercher ailleurs notent des sources crédibles. la présence de matadiwamba à l’assemblée nationale dérange certains à cause de son âge (bureau d’âge)et au niveau de la province , ses détracteurs pensent que Me Tharcisse Matadi wamba est un obstacle pour certains au KWANGO à cause son honnêteté et sa crédibilité. Voilà qui justifie l’utilisation des réseaux sociaux par ces mêmes personnes animées de mauvaise foi pour saper l’honneur et la crédibilité de ce digne fils de la RDC qui a fait l’honneur du barreau congolais. Pire encore, ces personnes mal intentionnées vont jusqu’à raconter que Matadi wamba serait en train de tout faire pour corrompre les juges. Que des accusations gratuites et fausses contre cette grande personnalité du pays que d’aucun n’ignore sa crédibilité et son honnêteté. Les mêmes sources renseignent que du côté de ses détracteurs, toutes les machines sont mises en marche pour contrer le recours de Matadi wamba à la cour, oubliant que la justice est indépendante.


La rédaction

One thought on “Contentieux Électoral : Le bâtonnier national honoraire matadiwamba victime d’une campagne de diabolisation”
  1. Etant qu’Avocat et l’un de défenseur du candidat Matadiwamba à la cour, ça fait l’ombre d’aucun doute que ce fils tiroir a été voté massivement à Kenge territoire et devrait étre proclamé élu par la CENI mais hélas son élection au législative nationale dérange plus d’une personne à cause de ses qualités irréprochables mais la cour constitutionnelle au vue des PV authentiques lui transmises, dira le droit et du bon droit en proclamé le Bâtonnier national honoraire élu de Kenge territoire et ça sera justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *