Éliminatoires CAN Maroc 2025: Silas Katompa le grand absent…
Spread the love

Silas Katompa, attaquant vedette de Stuttgart en première division en allemande ne figure pas sur la liste de Sébastien Desabre, manager et sélectionneur national des Léopards de la R.D.C.

Une situation qui défraye la chronique sportive tant nationale qu ‘ internationale.

D’après des sources internes, Silas Katompa n’a pas décliné l’appel de la sélection nationale, mais plutôt puni par le staff technique des Léopards avec à sa tête le français Desabre .

Selon les informations, le joueur avait initialement justifié son absence lors de la récente trêve internationale par des raisons personnelles alors qu’ il était aperçu se promenant dans des bars et restaurants Kinois , suscitant ainsi la colère des responsables de l’équipe.

Cette situation est d’autant plus délicate que le pays avait besoin de lui pour des matches cruciaux.

Le coach Sébastien, connu pour sa rigueur en matière de discipline, a pris cette décision pour rappeler à tous les joueurs l’importance de leur engagement envers la sélection nationale.

La sanction de Katompa souligne l’importance de la discipline au sein de l’équipe et pourrait avoir des répercussions sur sa carrière internationale.

Les supporters espèrent que ce rappel à l’ordre incitera le joueur congolais à se concentrer sur leur responsabilités et à revenir plus déterminé pour représenter les Léopards avec fierté.

D. Ntumba