Bonne nouvelle pour les amoureux du football congolais, après plusieurs jours aux soins intensifs en Serbie, Jonathan Bolingi, l’international congolais est sorti de l’hôpital en souriant.
Dans un communiqué sur les réseaux sociaux, le club serbe de première division, Vojvodina a officiellement annoncé que le congolais se porte désormais très bien.
« Le club de football de Voïvodina est heureux d’annoncer que notre attaquant Jonathan Bolingi est désormais soigné dans son domicile. »
Bolingi a quitté l’Institut des maladies pulmonaires de Sremska Kamenica, où il suivait un traitement et une rééducation depuis mi-septembre, lorsqu’il est revenu de la pause représentative de la République démocratique du Congo en mauvaise santé.
Grâce à l’intervention rapide et aux soins des médecins et de l’ensemble du personnel médical de l’Institut de Sremska Kamenica, Bolingi s’est rétabli avec succès et est désormais soigné à domicile.
Le FC Vojvodina remercie encore une fois de plus tout le monde à l’Institut des maladies pulmonaires, ainsi que Jonathan Bolingi pour son retour sur le terrain le plus tôt possible, afin que nous puissions célébrer ensemble les nouvelles victoires et ses buts.
En attendant le feu vert du médecin l’attaquant congolais pourrait retrouver la pelouse dans quelques jours.
D. Ntumba