KINSHASA : APRÈS LA QUESTION ORALE AVEC DÉBAT, ALEXIS GISARO DE NOUVEAU FRAPPÉ PAR UNE MOTION DE DÉFIANCE À L’ ASSEMBLÉE NATIONALE… 
Spread the love

Après la motion orale avec débat lancée la semaine dernière à l’Assemblée nationale sur les infrastructures routières à Kisangani, le projet de la route reliant la Rdc à l’Ouganda et Tshilejelu …

Le ministre d’État, ministre des infrastructures et travaux publics sera de nouveau devant les députés nationaux ce lundi 25 novembre 2024. 

Alexis GISARO répondra aux préoccupations de plus des  50 élus nationaux contenues dans une motion de défiance déposée ce vendredi 22 novembre 2024 au secrétariat de la chambre basse du Parlement.

Signée par le député national Zuma Aniba Marcel, cette motion de défiance à la base des polémiques au niveau de l’Union sacrée dénonce l’inaction de Alexis GISARO face au délabrement des infrastructures du pays en général et l’arrêt des travaux lancés ça et là conformément à la vision du chef de l’État.

En attendant , le ministre d’État, ministre des infrastructures et travaux publics sera ce samedi 23 novembre devant les élus des élus pour répondre à leurs préoccupations. 

À. M