KINSHASA: PAUL TSHILUMBU ET LINA MUVARU DEVANT LA JUSTICE MALGRE LE PARRAINAGE DU COUPLE PRESIDENTIEL ?
Spread the love

La nouvelle se repand de plus en plus… Mariés depuis 3 ans à kinshasa, sous le parrainage du couple présidentiel, le professeur Paul Tshilumbu et madame Lina Muvaru seraient déjà devant le tribunal pour la procédure de divorce.

L’initiative viendrait selon certaines indiscrétions de l’épouse, Lina Muvaru malgré l’intervention de Denise Nyakeru qui a tenté plus d’une fois de jouer au sapeur pompier au profit de cette union conjugale qu ‘elle a soutenue jusqu’à la concrétisation le 15 et 16 Août 2020.

Après presque 4 ans d’union conjugale , l’ancienne de l’institut Malula et directrice du restaurant Cordon Bleu n’en veut plus.

Si le tribunal de Paix de Ngaliema est dans la procédure depuis un bout du temps, le malentendu aurait pris du temps entre le Professeur, l’élu de la circonscription électorale de Tshangu, Paul Tshilumbu et sa très chère épouse Lina Muvaru.

Des sources dignes parlent d’une séparation qui date de quelques mois passés car les heureux mariés ne sont plus ensemble.

C’est vrai que le couple présidentiel se bat bec et ongles pour la réparation de toutes parts ,mais apparemment les concernés ne sont plus de l’avis .

Que sera l’aboutissement de ce dossier deja sur la table du juge ? La réponse dans nos prochaines publications.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *