Plus jamais de rentrée scolaire sans les actions de la Fondation Esther Fayulu en faveur des enfants issus des communautés marginalisées.

C’est à l’ hôtel Faden House dans la commune de la Gombe que l’épouse de l’ opposant Congolais Martin Fayulu, présidente de la fondation qui porte son nom a, par un geste généreux, assuré la rentrée scolaire 2024- 2025 de plus de 300 enfants Albinos.

Ils sont venus des différents coins de la capitale kinoise et de toutes couches sociales.
Des mains de leur bienfaitrice, ces enfants ont reçu des kits complets de fournitures scolaires. Cette action généreuse de la Fondation Esther Fayulu devenue permanente rentre dans le cadre de la vision de la présidente de la fondation d’accorder à tous les enfants la même chance d’accès à l’éducation.

Souvent marginalisée, cette catégorie sociale bénéficie au quotidien de l’ attention de Esther Fayulu, Présidente de la fondation à travers différentes initiatives.
Au delà de ce geste, les enfants qui se sont retrouvés entre les mains d’une mère attentionnée ont partagé une journée agréable comme pour dire nous sommes tous égaux.
La rédaction