KINSHASA: INSÉCURITÉ À LEMBA LIVULU, LE DÉPUTÉ PROVINCIAL STEVE MULUMBA AU FOUR ET AU MOULIN …
Spread the love

Au nom de la paix de ses électeurs, l’élu de Lemba, Steve MULUMBA ne n’hésite pas d’aller où le besoin se fait sentir soit pour trouver des solutions soit encore sensiliser ses électeurs.

C’est exactement ce qu’il a fait toute la journée de jeudi 26 septembre au quartier Righini , à Lemba Livulu sous un soleil accablant . Mis au parfum de la tracasserie permanente et de l’insécurité dont sont victimes les habitants du quartier Kima, l’homme de terrain a sillonné différents coins à problème pour s’enquérir de la situation à travers les témoignages des habitants qui accusent certains services de la Police Nationale Congolaise du coin d’avoir transformé la population à leur proie.

Steve MULUMBA qui a promis son implication pour permettre à la population de retrouver sa quiétude a aussi encouragé celle-ci à rester unie et soumise à la loi.

Rappelant à sa base sa disponibilité pour son bien, le président de la commission Environnement et Aménagement du territoire de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa, promet d’utiliser tous les canaux à sa disposition pour résoudre ces problèmes récurrents dans ce quartier qu’il maîtrise pour ne pas seulement l’avoir côtoyé mais aussi pour avoir travaillé après ses études au collège Tolingana.

Sur place, l’ancien élève de cet établissement scolaire n’est pas rentré sans passer voir ce qu’est devenu son ancienne école et lieu du travail où il a été accueilli chaleureusement.

La population a promis de mettre à la disposition de cet élu de Kinshasa qui n’attend pas le dernier moment pour communier avec les siens, son memo afin qu’il le transmette à qui de droit en vue de trouver des solutions rapides et définitives.

Cette communion de l’élu de lemba avec sa base a redonné espoir à celle-ci qui a trouvé quelqu’un de sûr qui accorde une oreille attentive à leurs doléances avec des propositions et des solutions de sortie de crise.

La Rédaction