Ne Muanda Nsemi va très mal !
Spread the love

Zacharie Badiengila connu sous le nom de Ne Muanda Nsemi, chef spirituel de la secte religieux Budu dia Kongo et patron du parti politique BDM va mal depuis plus de trop mois . Des sources proches de la famille biologique confirment la dégradation de son état de santé après une crise d’accident cardio vasculaire. Et depuis, le chef spirituel ne parle pas et se nourrit que par de sonde .
Après une prise en charge discrète , le mystérieux Ne Muanda Nsemi ancien pensionnaires de la prison de makala est transféré depuis quelques jours à la clinique ngaliema center où il est plongé dans un coma niveau 2.


A suivre de près confirme la même source, le numéro un du BDM doit être évacué à l’étranger pour des soins plus appropriés . Mais là il faut des moyens suffisants car il faut un avion médicalisé, d où la nécessité de l’intervention du chef de l’État en depis du refus de certains proches de Ne Muanda Nsemi .
En attendant tous les grands esprits du Congo central et d’ailleurs ne cessent d’intercéder au profit de ce grand concervateur congolais .
Affaire à suivre


La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *