L’Union Nationale des Cameramen du Congo vient de tenir sa toute première Assemblée Générale ordinaire. Une rencontre de renouveau, la toute première convoquée dépuis l’avènement du comité Kamalandua. Au menu, de cette derniere l’évaluation sans Complaisance des actifs et passifs ainsi que des perspectives de ce regroupement. Il a été également question de présenter le projet d’une mutuelle de santé à tous les membres.

Initiative qui a connu l’adhésion de tous les membres.
Le comité de gestion de l’UNCC projette pour se faire un partenariat avec le centre Hospitalier Likabo pour la prise en charge médicale de ses membres.
Ce Rendez-vous a été un évènement qui entrera à jamais dans les annales de l’Union Nationale des Cameramen du Congo. Très déterminés et motivé, plus de 150 opérateurs de prise de vue ont répondu présents à cette première Assemblée Générale Ordinaire.
Il a été présenté, au cours de ces assises, le rapport financier, le rapport global du comité exécutif dirigé par Merlin Kamalandua.
Les participants ont pris le temps de poser toutes les questions relatives à la bonne marche de l’UNCC.
C’est sur une note de grande satisfaction que s’est clôturée cette première Assemblée Général Ordinaire qui augure un avenir meilleur.
A.D