UNISIC: DÉSAVOUÉ PAR LE PERSONNEL POUR MÉGESTION, LE PROFESSEUR KAMBAYI BWATSHIA N’A PLUS QUE 24 HEURES !
Spread the love

Nommé par Mohindo Nzangi à la tête de l’ Université des sciences de l’ Information et de la communication sur fond des controverses, le Professeur KAMBAYI BWATSHIA et son comité de gestion sont désavoués par l’ensemble du personnel.

À l’ issue de l’ assemblée générale tenue le mardi 06 août dernier dans l’enceinte de cet établissement Universitaire, un préavis de grève de 24 heures a été déposé contre le comité KAMBAYI BWATSHIA.

Parlant le même langage, les membres des corps académique, scientifique, technique et ouvrier de cet Alma Mater accusent le comité en place de la mauvaise gestion criante à tous les niveaux.

Pour preuve le personnel de l’ UNISIC par le biais de ses délégués syndicaux accusent le comité de gestion de refuser de répondre à leurs préoccupations contenues dans les résolutions de l’ assemblée extraordinaire du 19 Juin dernier.

Loin de s’arrêter à une grève dans le délais annoncé, le personnel de l’ UNISIC demande à la première Ministre Judith Suminwa et à la Ministre de tutelle à tirer toutes les conséquences de ce désaveu public.

Entre temps les grévistes en devenir invitent officiellement l’inspection générale des finances et la cour des comptes à diligenter un audit en toute urgence.

Affaire à suivre.

La rédaction