C’est désormais officiel. Le Franco-Algérien Slimane Raho a été nommé entraîneur principal du Tout Puissant Mazembe, en remplacement du Sénégalais Lamine Mamadou Ndiaye.

La cérémonie de remise et reprise est prévue pour ce samedi 31 janvier à 08h00, au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, selon un communiqué officiel du club.
Âgé de 51 ans, Slimane Raho a tenu, le vendredi 30 janvier, une séance de travail avec l’ensemble des membres du staff technique sortant, marquant ainsi le début officiel de sa mission à la tête des Corbeaux.
Ancien footballeur international algérien, Slimane Raho connaît bien la maison mazembienne pour y avoir déjà travaillé comme entraîneur adjoint entre 2021 et 2022. Son arrivée résulte d’un accord à l’amiable entre la direction du club, dirigée par Moïse Katumbi, et Lamine Mamadou Ndiaye, après un passage jugé élogieux de ce dernier à la tête du staff technique.
Avant son expérience au TP Mazembe, Lamine Mamadou Ndiaye a successivement entraîné Al Hilal du Soudan, Coton Sport du Cameroun, ainsi que la sélection nationale du Sénégal, avant de prendre en main les Corbeaux de Lubumbashi. La Rédaction

