RDC : LE FRANCO –  ALGÉRIEN SLIMANE RAHO REMPLACE LE SÉNÉGALAIS LAMINE MAMADOU  À LA TÊTE DU T.P. M
Spread the love

C’est désormais officiel. Le Franco-Algérien Slimane Raho a été nommé entraîneur principal du Tout Puissant Mazembe, en remplacement du Sénégalais Lamine Mamadou Ndiaye.


La cérémonie de remise et reprise est prévue pour ce samedi 31 janvier à 08h00, au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, selon un communiqué officiel du club.
Âgé de 51 ans, Slimane Raho a tenu, le vendredi 30 janvier, une séance de travail avec l’ensemble des membres du staff technique sortant, marquant ainsi le début officiel de sa mission à la tête des Corbeaux.
Ancien footballeur international algérien, Slimane Raho connaît bien la maison mazembienne pour y avoir déjà travaillé comme entraîneur adjoint entre 2021 et 2022. Son arrivée résulte d’un accord à l’amiable entre la direction du club, dirigée par Moïse Katumbi, et Lamine Mamadou Ndiaye, après un passage jugé élogieux de ce dernier à la tête du staff technique.
Avant son expérience au TP Mazembe, Lamine Mamadou Ndiaye a successivement entraîné Al Hilal du Soudan, Coton Sport du Cameroun, ainsi que la sélection nationale du Sénégal, avant de prendre en main les Corbeaux de Lubumbashi.                         La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *