Après avoir livré deux matchs à San Pedro, les léopards de la République Démocratique du Congo sont arrivés ce lundi 22 janvier à Korhogo où ils érigeront leur nouveau quartier général en prélude de la dernière rencontre contre les Taïfas Stars de la Tanzanie.
Les fauves-congolais ont quitté la ville de San Pedro à partir de 13h00, où ils ont livré leurs deux premières rencontres, respectivement face aux Chipolopolos Boys de la Zambie et les Lions de l’Atlas du Maroc.
« Après un duel intense contre le Maroc, les Léopards sont déjà de retour sur le terrain! De la récupération matinale aux séances tactiques de l’avant-midi.
Enfin, l’après-midi, ne manquez pas le départ de notre équipe à l’aéroport, pour la prochaine étape de notre aventure », a communiqué le service de communication de la Fédération Congolaise de Football Association.
Deuxième du groupe F avec 2 points, en égalité avec la Zambie, juste derrière le Maroc qui en compte 4, la RDC est dans l’obligation de s’imposer devant les Taïfas Stars de la Tanzanie, ce mercredi 24 janvier, au stade Amadou Gon Coulibaly.
D.Ntumba
