
C ‘est cet après-midi que le chef de l’État Félix Tshisekedi a déposé sa candidature à la ceni. Accompagné de sa très chère épouse Denise Nyakero, de ses enfants et petits enfants tous habillés en blanc comme recommandé par le secrétaire général de l’udps Augustin Kabuya, le chef de l’État place son deuxième mandat sous le signe de la continuité du combat . Candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi par le canal de ses collaborateurs promet de continuer à défendre le pays , de construire un avenir meilleur.

C’ est dans un atmosphère de fête que le premier citoyen congolais a déposé sa candidature sous l’accompagnement des différentes têtes d’affiches de l’union sacrée et des leurs sympathisants respectifs mobilisés depuis tôt le matin dans les environs du siège de la centrale Électorale située sur le boulevard du 30 juin.

Rappelons que c’ est le dimanche 8 octobre que vont se clôturer sauf modification du calendrier le dépôt des candidatures de la magistrature suprême pour les élections de décembre 2023.
La rédaction