Confusion autour de l’équipe de  campagne du candidat Président Félix Tshisekedi.
Spread the love
Photos d’illustrations

Alors que François Mwamba a annoncé l’équipe de campagne du candidat de l’union Sacrée nous citons Félix Tshisekedi Tshilombo, la contraction au mieux les rectificatifs n’ont pas tardé. C’est tard la nuit que le secrétaire général du parti Présidentiel Augustin Kabuya et Tina Salama porte- parole du chef de l’État ont rectifié le tir.
Contrairement à l’équipe de 11 personnes annoncées , Augustin Kabuya a indiqué que le président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI n’a pas encore dévoilé son équipe de campagne. Sauf qu’il y a eu une erreur de communication et de compréhension autour de ce dossier. La mise en place de cette équipe sera sanctionnée, dans les jours à venir par une ordonnance présidentielle.

La porte-parole du Président de la République Tina Salama a pour sa part confirmé qu’il y a une équipe qui y travaille. Et de poursuivre, l’équipe officielle sera connue incessamment . Au Vu de ces éclaircissements apportés par ces proches collaborateurs du chef de l’État, certaines sources se demandent comment et pourquoi une équipe de campagne électorale du chef de l’État doit être sanctionnée par une ordonnance présidentielle ?


La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *