En prélude de la rencontre du samedi 16 novembre face à la Guinée Conakry, match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, les joueurs de Sébastien Desabre ont débuté la préparation au lycée cocody sur la terre Abidjanaise .
La qualification étant déjà acquise lors de la dernière fenêtre internationale face à la Tanzanie, l’objectif est désormais de terminer la campagne en beauté. Bien que l’enjeu ne soit plus décisif, les coéquipiers de Chancel Mbemba veulent consolider leur première place du groupe H .
Tous les 25 fauves sélectionnés pour cette dernière étape des éliminatoires ont participé à la première séance d’entraînement.
Sélectionné après être revenu sur blessure, Yoane Wissa ne sera pas de la partie, l’international congolais a été laissé au repos par la fédération congolaise de football après la demande formulée par Brentford.
Favoris pour la rencontre de ce samedi, les léopards doivent mouiller les maillots face à une équipe joueuse de la syli national, prête à mourir avec les armes en main.
Rédaction