
D’où viendra le salut des agents et cadres de l’hôtel de ville de Kinshasa et des membres des cabinets des ministres provinciaux ? Peut être de maman Marthe Tshisekedi auprès de qui une lettre ouverte est adressée pour solliciter un rendez vous particulier en date du samedi 21 octobre 2023. Pourquoi solliciter l’intervention de la mère biologique du chef de l’État Félix Tshisekedi ? Dans la réponse, ces agents précisent qu’ils ont totalisé jour pour jour 30 mois d’arriérés de salaire et prime en 4 ans et 7 mois de gestion ngobila.

» Depuis la création de la ville de Kinshasa Comme entité jouissant de l’autonomie administrative, jamais son personnel n’a autant souffert, que nous qui y travaillons présentement ».
après autant des démarches à différents échelons et plaidoyer sans résultat, les agents et cadres de l’hôtel de ville et membres des cabinets des ministres provinciaux sollicitent L’intervention de la veuve du sphinx de limete au vu de son combat à côté du père de la démocratie au profit de la population.
Maman Marthe Tshisekedi reste le dernier espoir de ces milliers des familles à ces jours déstabilisées. A bon entendeur salut dit on
La rédaction