Spread the love

La vidéo du traitement dégradants et inhumain d’ une femme devenue virale sur la toile n ‘a pas laissé indifférente la gouverneure de la Tshopo. NIKOMBA Madeleine, c ‘est d’ elle qu’ il s’agit. Veillant sur la dignité humaine et le droit de l’homme, la patronne de la Tshopo a ordonné selon nos sources l’arrestation des agents de l’ordre, auteurs de la maltraitance d ‘une femme d’une trentaine révolu. Après recoupement, la femme en pantalon noir criant au secours est vraisemblablement l’épouse du juge président du tribunal de Kisangani et professeur de droit des assurances à l’université de Kisangani avec qui elle aurait eu 4 enfants.
Dénonçant certaines attitudes de la femme, le juge de surcroît professeur de l’université intimera l’ordre aux agents de l’ordre sous son commandement de ligoter la pauvre femme en public. Sur la liste des ces agents en tenue civile, on cite le commissaire abongo mbombo déjà aux arrêts en attendant la procédure de l’arrestation du professeur.
Cette vidéo rappelle celle d’ un juge de Kinshasa à savoir, le juge Blaise kabamba du parquet de grande instance de kinkole qui avait marché sur l’oreille d’une pauvre femme il y a plus au moins une années contre qui des voix s étaient levées pour exiger sa radiation pire et simple de la corporation pour abus du pouvoir.
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *