Musique : Fally Ipupa confirme une double prestation au Stade des Martyrs !
Spread the love

Après son succès à U-Arena, l’artiste congolais, Fally Ipupa annonce une double production au Stade des Martyrs le 26 et 27 août prochain.

La star congolaise Fally Ipupa continue de prouver qu’elle a encore besoin de faire plus pour ses fanatiques qu’il surnomme les Warriors.

Après son précédent concert au Stade des Martyrs de Kinshasa dans la capitale congolaise où il avait réuni plus de 100.000 personnes, le surnommé « Aigle » qui a un album qui fait encore buzz sur le marché annonce une double production dans l’emblématique Stade des Martyrs.

L’ancien chanteur du groupe Quartier Latin de Koffi Olomide affirme que ce double concert prévu le samedi 26 et dimanche 27 août 2024, précédera ses différentes productions européennes, dont le Stade de France.

Avant son double Stade des Martyrs, Ipupa confirme également un concert aux États-Unis d’Amérique, probable Madison Square Garden. Le calendrier qui se prépare viendra apporter plus de précisions.

Des annonces qui prouvent que la vedette congolaise a besoin de marquer ses empreintes dans le monde entier avec des productions en live, ceci après avoir brillé avec ces différents albums qu’il met sur le marché des disques depuis 2007 avec son album Droit Chemin.

D. Ntumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *