Publication des résultats de l’examen d’État à Kinshasa : Les premiers Ratés .
Spread the love

Lancée depuis le vendredi 18 Août dernier à travers les provinces, la publication de résultat d’examen d’Etat risque de prendre des allures inquiétante à Kinshasa pour la suite . Rien qu ‘avec le résultat de la circonscription de la Funa publié lundi 21 Août , certains kinois ont assisté à des spectacles désolant succeptibles de réveiller l’attention des gestionnaires de la ville de Kinshasa.
A quoi sert une sirène dans un véhicule ? Qui est autorisé à l »utiliser et quand ? Ces questions ont traversé tour à tour les têtes des habitants du quartier yolo nord dans la commune de Kalamu et certains visiteurs ou clients des bistrots et terrasse situés le long de l »avenue kapela. A hauteur direction kasa ngulu une sirène à tue tête utilisée durant près de 30′ par des jeunes filles et garçons poudrés roulant à bord d ‘une Jeep Prado noire immatriculés 3524 AV

ont surpris plus d’un.Roulant à vive allure, la jeep Prado avec sirène s »arrêtait n ‘importe où et n’ importe comment laissant retentir la sirène à l »allure d’ un cortège officiel ou d une autorité de la ville du reste pas soutenable sous d ‘autres cieux.ignorant visiblement les mobiles de leurs va et vient, Ces jeunes filles avec des culottes exposant l’essentiel de leur membres inférieurs et garçons poudrés n’ ont pas eu d’ autres choix que se se regrouper ça et là avec leur Prado avec sirène.Les observateurs avertis se demandent alors que sera la suite de la publication de résultat à Kinshasa si déjà des véhicules à caractère officiel ou urgent sont mis à la disposition des nouveaux diplômés ou jeunes pour des tapages et autres actes à risque . Il est temps que le nouveau patron de la police ville de Kinshasa prenne des mesures interdisant la perturbation de la quiétude des kinois avec les lauréats de l’examen d État d’ une part et de l’autre de statuer une fois de plus sur la qualité des utilisateurs de sirène à travers la ville.

Rédaction en quête news

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *