Renverser la tendance à l’issu des élections de décembre au moyen de la sensibilisation des électeurs. C’ est dans cette optique que maître Emmanuel Guyzanga, cadre du parti RCK Cher au guide suprême, son éminence Samuel Masambukidi, porte – parle du parti et président du RCK France mouille le maillot. Candidat député national dans la circonscription de la tshangu, ce natif de ndjili, n’attend pas le dernier moment pour sensibiliser ses électeurs au mieux sa base. Avec une approche pragmatique, celui qui a toujours accompagné les démunis, orphelins et veuves par la prise en charge des frais scolaires, assistances et autres initiatives travaille sans repos. Chaque jours, le candidat député national du RCK à tshangu organise de séances d’échange avec les différentes couches sociales de sa circonscription électorale. C’ est le sens de sa rencontre de la semaine dernière avec les mamans veuves du quartier mapela dans la commune de masina. Dans un échange fruictieux, ce maitre avocat de renommer international a fait voir aux femmes veuves les raisons d’accorder la voie à celui qu elles ont vu grandir, envoyé à l’école qui au finish défend mieux son milieu naturel au lieu de faire confiance aux opportunistes.
A kimbanseke, le maitre avocat altruiste qui prend en charge la formation des filles sans soutien financier en coupe et couture a échangé avec Lés jeunes démunis qu’il accompagne depuis belle lurette. Ce rendez- vous de l’avenue mangele, a permis à ces jeunes de comprendre le sens du combat du RCK de papa Samuel Masambukidi attaché au petit peuple et aux congolais en général. Pratique, l’interlocuteur des jeunes demunis de kimbanseke n’a pas cherché des mots pour démontrer le rendement non satisfaisant des élus d’hier. Natif de la commune de nd’jili, maître Emmanuel Guyzanga a fait autant au profit des femmes veuves antenne du quartier 9.
Aux mamans heureuses de voir leur fils postulé sous le label du RCK, maître Emmanuel a insisté sur le caractère sanction des élections de 2023 contrairement aux celles de 2018. « Ne donné pas vos voies aux distributeurs des pagnes, bassin, t- shirt et képi. Soyez rationnelle en accordant confiance à ceux qui n’ont jamais volé, détournés à l’instard des candidats du rck bénéficiaire d’une idéologie politique centrée sur une gestion transparente que prône le guide suprême du RDC Il faut signaler en passant que le porte – parole du guide suprême du RCK prend également en charge la formation des garçons et filles en pâtisserie comme pour dire, il apprend à pêcher qu’à donné du poisson.
La rédaction
Maître Emmanuel notre choix 🙏