Redonner le sourire aux démunis, tel est le combat de l’ ONG » MA FAMILLE EN OR « .
MFOR qui s’est illustrée dans l’appui aux orphelins, a dans son volet santé, axé ses actions sur les OEV entendez par là les orphelins enfants vulnérables vivant avec le VIH.

Pour cela MFOR a trouvé un partenaire sûr à savoir le RNOAC.
Ce réseau national qui œuvre dans le secteur depuis plusieurs années encadre près de 3000 enfants infectés et/ou affectés par le VIH.
Afin de sceller ce partenariat, Ma Famille en Or a remis un don constitué de quelques vivres et non vivres dont des ballots de vêtements, des chaussures et sandales ainsi que des fournitures scolaires dont des cahiers, des stylos et des baskets.



Après l’accueil et le mot de circonstance par Jean Louis TSHIKANGU, Chargé des projets du RNOAC, Madame Tity KASONGO TATI, chargée de communication de MA FAMILLE EN OR a reconnu le sérieux du réseau qui est le canal par excellence pour faire parvenir les biens entre les mains des vrais bénéficiaires.
Elle a par ailleurs émis le vœu de voir les deux parties associer leur combat pour le bien être de OEV.
Même sentiment de satisfaction partagé par Madame Clarisse Mawika qui a représenté Monsieur André SUKADI, le Coordonnateur du RNOAC empêché.
Elle a, pour sa part, loué ce geste de l’ONG MFOR en précisant qu’un bienfait n’est jamais perdu.
Ainsi, le RNOAC a promis d’associer son nouveau partenaire dans ses descentes à travers la ville de Kinshasa pour la distribution des différents biens reçus.
La rédaction