CAN COTE D’IVOIRE 2024 : LES LÉOPARDS DE LA RDC PRIVES DE SON 12 ème Joueur !
Spread the love

A 48 heures du lancement de la CAN cote d’ivoire 2024, la RDC ne semble pas par le biais de ses dirigeants sportifs comprendre les enjeux de cette fête footballistique africaine.
Des sources concordantes du ministère des sports dénoncent une mégestion criante et le fanatisme de la part du ministre des sports kabulo Muana kabulo.
Alors que certaines nations mobilisent des moyens conséquents en faveur de leurs sélection en déplaçant en masse les supporters, aujourd’hui incontournable pour le succès de leurs sélections, en RDC l’ancien journaliste et Directeur à la RTNC kabulo Mwana kabulo privilégie ses proches , ses membres du cabinet, sénateur et députés nationaux.
Le comité d’animation des léopards qui a toujours obtenu un nombre considérable des billes et frais de mission peine avec moins de 10 Visa renseignent nos sources.

Pourtant ce sont les membres dudit comité qui accompagnent les joueurs durant les matchs contrairement aux autres bénéficiaires de billets et frais de mission généralement observateurs luxueux.

D’où la question de savoir comment l’actuel patron des sports congolais, hier donneur de leçons peut s’illustrer dans ces genres de pratiques qui réduisent sans contradiction les chances des léopards pour lesquels le président de la République Félix Tshisekedi ne ménage aucun effort.
Il n’est jamais tard pour mieux faire dit – on.


La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *